CHAMPANGES Contact News Horaires
Mairie de Champanges

ACTUALITES de la SEMAINE

-COUPURE D'ELECTRICITE le 3 juin de 9H à11H 169 rue des peupliers  et route   du clos du chêne> communiqué ENEDIS en PJ

- Prochain Conseil Municipal vendredi 20 Mai à 19h30

- Beau succès pour les portes ouvertes de l'école : plus de 400 visiteurs 

-PV du conseil municipal du 14 avril en Pièce Jointe.

- PLANNING FRANCE SERVICES pour le mois de mai en Pièce jointe .

- La CAF organise 2 séances d’information collective pour les parents séparés ou en cours de séparation, allocataires (Caf, Msa) ou non allocataires :

►    ANNEMASSE : Jeudi 19 mai (18h-20h) à la Caf, 24 rue du Parc

►    CLUSES : Jeudi 19 mai (18h-20h) à la Caf, 355 avenue du Noiret

Les intervenants (avocat ou juriste, médiateur familial, travailleur social) aborderont les aspects sociaux, psychologiques, juridiques, etc, de la séparation. Ils répondront à leurs questions, pour les aider à faire face à la situation, envisager des solutions et prendre les décisions nécessaires en préservant leurs enfants du conflit.
Ces séances sont gratuites et accessibles à tous sur inscription par téléphone au 04 50 88 49 36.
Pour plus d'informations  vous trouverez le lien vers les affiches et le flyer*, et le lien vers notre actualité sur caf.fr 

-REFUGIES UKRAINIENS : Afin de répondre aux besoins croissants en produits alimentaires, d’hygiène et de vêtements des réfugiés ukrainiens, mais aussi afin de communiquer des informations pratiques aux réfugiés en termes d’hébergement, de santé, de transports et de cours de français, un guichet unique a ouvert ses portes le lundi 28 mars au château de Sonnaz à Thonon.  Dépliant explicatif en PJ.

 COLLECTE des DONS pour l'UKRAINE SUSPENDUE jusqu'à nouvel ordre .

INFOS CCPEVA:

 

Nous vous invitons à explorer tous les patrimoines du territoire avec les vidéos réalisées par le service Pays d’art et d’histoire de la communauté de communes pays d’Évian – vallée d’Abondance.

Collecte des masques : Dans sa démarche de développement durable, la CCPEVA propose à ses communes membres une solution pour le recyclage des masques chirurgicaux jetables. Ils seront traités dans l’Ain pour créer des pièces plastiques et des textiles techniques après désinfection préalable .

Une borne est à votre disposition à la mairie.

 


Documents utiles à télécharger :

  COUPURE ELECRICITE

  PV DU 14 AVRIL

  PLANNING FRANCE SERVICES

  PROCESSUS REFUGIES UKRAINIENS